Posté le: Mardi 05 Août 2008 23:09 Sujet du message:
Plus que le design c'est plus la cohérence qui me préoccupe.
Au niveau du RP, on se base sur le RPG ou bien on fait autre chose.
Parceque si on doit se baser sur le RPG faudra limiter les changement de rangs et peut etre les mettre en manuel. Sa serait pas mal qu'on devienne Genin lors d'un examen RP plutot qu'en passant niveau 10 sur le RPG.
Posté le: Mercredi 06 Août 2008 19:49 Sujet du message:
Au niveau du design, je conseille un de type assez clair, Naruto est un manga, on va dire convivial et cet aspect sombre fait surtout penser à Akatsuki et non à l'alliance des 5 grands pays. ^^
Posté le: Jeudi 04 Septembre 2008 19:55 Sujet du message:
Moi, j'aime bien les couleurs, mais la "bann" en haut, avec akatsuki, faudrais naruto, sakura, yamato, kakashi, bref, les gentils principaux actuels...
_________________ Pfffffffff...
Vivement la sortie de fetaflom!!!!
Posté le: Jeudi 04 Septembre 2008 22:20 Sujet du message:
ou alors pr le theme un coté naruto,sasuke etc et l'autre akatsuki,grand méchant ce qui ferai un theme franchment original et marquant la série et pour la ban pareillement à vrai dire je trouverai sa trés convivial
Posté le: Jeudi 25 Septembre 2008 21:01 Sujet du message:
autre chose: les fautes d'orthographe!!!
c'est surement pas fait exprès mais, tout en haut" profile; parchemin privée, liste des ninja(là, il manque le "s")
en gros, juste pour que ca soit plus agréable a lire.
_________________ Pfffffffff...
Vivement la sortie de fetaflom!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers