Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 125 Voir l'animal de compagnie Localisation: Réunion Island Âge: 19 Navigateur: Pays: Ryôs 4276.48
Posté le: Jeudi 07 Août 2008 5:15 Sujet du message: Bar de Wanted
LE BAR RECRUTE
ON RECHERCHE 2 PERSONNES POUR TRAVAILLER AU BAR DE WANTED, BIEN ÉVIDEMMENT VOUS SERREZ PAYER AU JOUR ET NON PAR HEURE.
L'AFFICHE SE TROUVE SUR LE CONTOUR DU BAR. LES PREMIERS ARRIVES AURONT LE TRAVAIL, CE TRAVAIL N'EST PAS COMPTABILISER COMME RP C'EST A DIRE QUE VOUS POUVEZ VOUS RETROUVEZ ICI ET DANS UN AUTRE ENDROIT "VILLAGE OU AUTRE".
100 RYOS PAR JOUR PENDANT 1 MOIS.
(soit 3000 Ryôs à la fin du mois.)
Le bar de Wanted se trouve à l'entrée du village, il accueil tout les ninja du monde, les chasseurs de prime, déserteurs, vagabond et même visiteur. Le servis est ouvert 24/24h et 7/7j.
Kakashi venait de faire un loin voyage afin d'avoir la suite de son livre. Il avait entendu parlé que l'homme qui écrivait ce bouquin était souvent dans ce village. Il marcha vers une allée qui se dirigeait vers un Bar, arrivé devant on pouvait entendre le raffut à l'intérieur, il hocha la tête et lis la pancarte.
* Bar de Wanted *
Le ninja entra à l'intérieur, il avait beaucoup de monde presque toute les tables étaient prises, tout le monde était dans la gaité. Kakashi avança jusqu'au contoir et aperçu une affiche.
LE BAR RECRUTE
ON RECHERCHE 2 PERSONNES POUR TRAVAILLER AU BAR DE WANTED, BIEN ÉVIDEMMENT VOUS SERREZ PAYER AU JOUR ET NON PAR HEURE.
L'AFFICHE SE TROUVE SUR LE CONTOUR DU BAR. LES PREMIERS ARRIVES AURONT LE TRAVAIL, CE TRAVAIL N'EST PAS COMPTABILISER COMME RP C'EST A DIRE QUE VOUS POUVEZ VOUS RETROUVEZ ICI ET DANS UN AUTRE ENDROIT "VILLAGE OU AUTRE".
100 RYOS PAR JOUR PENDANT 1 MOIS.
(soit 3000 Ryôs à la fin du mois.)
CONTRAT TRAVAIL CDD.
POSTULEZ ICI.
Vieil Homme : Bonjour ninja de Konoha, êtes-vous intéressé par mon offre d'emploi ? Voyez vous je me fais tout vieux et je ne peux continué plus longtemps.
Je vous comprends mais je ne me vois pas faire ce genre d'emploi, excusez moi.
Kakashi s'assit sur la chaise et pris une commande.
----------------------
PS : Vous pouvez écrire directement "postulé" afin de pouvoir prendre le travail maintenant et ensuite de précisez que vous ferez votre RP plus tard ou dans les heures qui viennent.
Dernière édition par Hatake Kakashi le Jeudi 07 Août 2008 23:57; édité 1 fois
Posté le: Jeudi 07 Août 2008 23:21 Sujet du message:
Tadayoshi avec un capuchon et des habits couvrant tout son corp même son visage était caché par un foullard mais qui laissaient les bras nus était au fond de la salle regardant les hommes se bourrer pour oublier leurs problèmes:
*ces laches préfèraient les oublier et faindre d'être dans des situations parfaite, une dont ne peut rever mieux, ils ne faisaient pas face et fuyaient, mais au moin ils étaient heureux, aucun d'eux ne portaient pas un sourire ou une expression heureuse.*
D'un coup Tadayoshi fit un geste brusque et le verre à cotés de lui vola à l'autre bout de la salle et se brisa contre un mur et un hommes se leva et regarda Tadadoshy puis s'approcha de lui et d'assit en face. Tadayoshi leva à peine les yeux qu'il vu un homme d'environ 30ans, à la poitrine saillante, des muscles impressionnant. Le jeune homme regarda ensuite le visage et il vit une machoire carré un nez tout bonement ridicule, un regard ne devoilant aucune note d'intelligence. Le "costaud" prit alors la parole:
-Dit moi petit...
-Dégage imbécile si tu ne veux pas mourir ,dit Tadayoshi
-Je m'appelle...
-J'en rien à faire de qui tu es et de quoi tu veux casse toi.
L'homme parut surpris et portant la main sur sa jambes il ne trouva le couteau avec lequel il aurait menacé Tdayoshi, puis il vit dans la main du jeune homme qui un couteau banal qui avait été le sien et balbua:
-Mais...mais ...c'est...c'est mon cou...couteau.
-Ouaip, c'est dangereux de se balader avec une arme aussi tranchante, on pourait tomber et se blesser,déclara Tadayoshi en souriant puis il rit et déclara,Maintenant casse toi ou meurt sale imbécile!
L'homme partit la tete basse, Tadoyoshi s'aprocha du comptoir mais ne remarqua pas l'annonce soudain un ninja reconnaisable grace à son bandeau de konoha. Il vit que ce ninja regardait une affiche qu'il lut à son tour puis il entendit le veillard qui gérait ce bar parler:
-Bonjour ninja de Konoha, êtes-vous intéressé par mon offre d'emploi ? Voyez vous je me fais tout vieux et je ne peux continué plus longtemps.
-Je vous comprends mais je ne me vois pas faire ce genre d'emploi, excusez moi,déclara le ninja.
Tdayoshi s'aprocha du viel homme:
-Cet emploie m'interresse si je peux commencer que demain et qu'une chambre sois mis à ma disposition, réfléchisser et donner moi la réponse plus tard.
Tadayoshi s'aprocha du ninja et s'assit à côté de lui, il resta un long moment silencieux puis regarda le ninja, il avait déjà vut une affiche de lui quand il était ninja à Suna, il savait donc qu'il était son voisin. Il sourit et chuchota à l'oreille de Kakashi
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 125 Voir l'animal de compagnie Localisation: Réunion Island Âge: 19 Navigateur: Pays: Ryôs 4276.48
Posté le: Jeudi 07 Août 2008 23:54 Sujet du message:
Kakashi reçu sa commande, il s'agissait d'un bol de ramen, il prit les baguettes, retira discrètement le bandeau de sa bouche et mis sa bouche sur le bol et le fini discrètement. Kakashi regarda à sa droite et il semblerait qu'il est parlé.
* C'ki c'lui là *
Les deux ninja se fixa, Kakashi se gratta la tête et resta fixe, tandis que l'autre se mit à serré du poing et une petite veine apparu sur son bras. Le ninja de Konoha décida de lui adressé la parole.
Excusez-moi on se connait ?
Vieil homme : Jeune homme, j'accepte à cœur joie votre demande, vous pouvez commencé aujourd'hui =D. Donnez moi vos affaires, et occupez-vous des tables 5 et 6 ils ont demandés :
Posté le: Vendredi 08 Août 2008 4:06 Sujet du message:
Un homme entouré d'une aura somre entra dans le bar,celui-ci alla directement au bar et commanda de l'alcool et regarda les deux ninja et dit:l
<<Hmmm,vous êtes des ninjas,vous m'avez l'air fort j'aime sa,j'aime els hommes fort je vous offre un verre
Cet homme souriait car ces deux ninjas semblaient fort,il respectait les hommes fort sauf ceux qui utilisaient leurs forces pour dominer les faibles.
Il regarda l'annonce et dit au barman que cette offre pourrait l'intéresser tout en souriant et tout à coup il lui dit:
<<SI j'étais saoul je ferait bien barman masi vafalloir faire boire gratis parceque sinon sa m'intéresse pas>>
Le barman s'interroga alors,est-ce que la proposition était acceptable et celui-ci dit à Ichi:
<<hmmm à vrai dire je ne pense pas que se serait possible car si vous buez à l'oeil vous allez profitez et je ferais faillite>>
Tout à coup Ichi rigola à plein poumons et partit du bar on criant que le barman avait raison et que celui-ci reviendrait car l'ambiance lui plaisait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers