Annuaire de jeux virtuels !

FAQ  •  Rechercher  •  liste des ninja  •  Villages   •  S'enregistrer  •  Accueil   •  Mon profile •  Parchemin privée   •  Aperçu du ninja •  Jeux Arcade •   se [dé]connecter
 •  Combat  •  Temple  •  Défis  •  Place du village  •  Magasins  •  Tribunal  •  Trésorerie  •  Le Règlement
Aider nous à nous faire connaître

RPG ACTUELLEMENT EN CONSTRUCTION, Faite de la PUB merci =D, Dans quelques jours le RPG

Sources chaudes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Wanted Index du Forum -> Les sources d'eaux chaudes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ichi-sama
Membre de l'akatsuki

Voir l'animal de compagnie

Pays: France
Ryôs 11661.38

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 16:11    Sujet du message:  Sources chaudes Répondre en citant

"Les sources chaudes sont un endroit où les gens vont pour se reposer de leur dure journée de travail.Tout le monde peux s'y plonger et oublier ses tracas ou enlever la crasse."

Ichi se sentait épuiser aprés avoir passer une journée à marcher et à combattre,celui-ci avait envie de se détendre ,aprés être passer au bar il ne lui manquer plus qu'à prendre un bon bain et sa journée serait fini.
Ichi entra dans le bain

<<HAAAA sa fais du bien d'avoir fini sa journée hmmmm Konoha est sympathique et puis sa va me changer de vivre dans une ville....Ho j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose...hmmm non je sais j'ai l'impression que des gens sont entrain de m'épier hihi>>

Ichi se leva en hurlant <<VENEZ!!!>> et regarda attentivement, et se rendit tout simplement compte qu'il c'était trompez de bain et qu'il était nue née à née avec des femmes d'un certains âge,quand tout à coup ceui-ci hurla de peur se rabilla et parti en courant et hurlant <<MON DIEU POURQUOI????[/>>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ichi-sama
Membre de l'akatsuki

Voir l'animal de compagnie

Pays: France
Ryôs 11661.38

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 3:23    Sujet du message:   Répondre en citant

Aprés des combats rugeux et ayant étaient touchés,les deux ninjas de l'akatsuki partirent de Konoha et rejoignerent les sources chaudes dans le coin neutre de Wanted pour se détendre et récupérer de leurs blessures.

ICHI:<<Hmmm...cet endroit me rappelle de mauvais souvenir...>>

TADAYOSHI:<<Des mauvais...pourtant y à rien de mieux pour récupérer,allez ichi on y va,ils ne pourront nous reconnaitre>>

Tada et Ichi rentrèrent dans les bains et se décontractèrent.

TADAYOSHI:<<Dis moi Tadayoshi....tu crois qu'on aurait gagner?>>

Ici regarda Tadayoshi et lui répondit en souriant:

ICHI:<<A vrai dire je pense que ce combat aurait pu tourner en notre faveur comme en la leur....donc en gros j'en ai aucune idée Laughing ....enfin bon en verra la prochaine fois....maintenant détendons nous...>>

Quand tout à coup des bulles apparurent autour d'Ichi

TADAYOSHI:<<Heu....t'es pas un peu trop détendu la?>>

Les deux ami éclatèrent de rire quand tout à coup ils etendirent d'autre personne rigoler....et virent que is s'agissait la de deux sublimes demoiselle...Ichi plongea sa tête dans l'eau tellement la honte le submergé pendant que Tada rigoler encore plus de son ami...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Wanted Index du Forum -> Les sources d'eaux chaudes Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: