Posté le: Mercredi 13 Août 2008 1:00 Sujet du message: A la recherche d'informations
Tadayoshi et Ichi était en direction de Konoha pour chercher des infos, ils étaient dans la foret à avancer péniblement à cause de leurs vétements. Ils arrivèrent dans une clarière à la nuit et décidèrent de s'arréter pour la nuit. Tadayoshi fixa le feux pendant que Ichi regardait la voute celeste qui était voyante ce soir là. Soudain un craquement de bois se fit entendre et les deux compagnonse levèrent d'un bond armes à la main regardant en direction du bruit soudain un jonnin et trois gennin sortirent de l'ombre. Ichi sourit puis demanda à Tada:
-Héhéhé enfin un peu d'action. Je parie que tu veux le jonnin.
-J'ai le flemme de dévelloper mon ninjutsu! Je prends les momes.
Le Jonnin regarda les deux membres de l'akatsuki qui libéraient leur chakras, ses trois gennins tremblaient rien qu'à ça:
-Qui êtes vous?
-Deux démons,repondit Tadayoshi en rigolant.
Soudain Ichi et Tadayoshi pacèrent à l'action. Tadayoshi sauta par dessus le jonnin, passa à coté de deux gennin qui s'effomdraient un kunai dans la gorge puis tire sa courte lame et trancha la tete du dernier gennin. Pendant ce temps Ichi se battait contre le jonnin qui n'avait pas l'air trop mauvais, Tdayoshi s'assit conttre un arbre puis ragarda le combat, le jonnin avait tirer un kunai et défendait facilement face à Ichi soudain il lança son couteau qui fit une entailles peu pronfonde sur l'épaule. Ichi recula observa son adversaire puis les cadavres des gennins pous finir de voir Tadayoshi addossé contre l'arbre, il soupira puis demanda:
-Tu voudrais pas venir m'aider ça serais finis plus vite!
-Non j'ai la flemme
Le jonnin courut et un éclair apparut. Le jonnin s'éfondra un trou au niveau du coeur là où l'éclair était passé:
-T'aurais pu être plus discret!
Dernière édition par Tadayoshi Ashikaga le Dimanche 17 Août 2008 0:27; édité 1 fois
Posté le: Mercredi 13 Août 2008 1:21 Sujet du message:
Ichi regarda Tada et lui dit:
<<Hmmm....j'espère que personne n'a entendu ce qu'il c'est passer,c'est mauvais pour notre couverture,Tada aide moi nous devons faire disparaitre les corps>>
<<Hey hey il ta toucher ta pas un peu honte?parceque moi à ta place j'aurai honte....>>répondit Tada en souriant
Tout à coup Ichi regarda Tada d'un air affreusement effroable et dit d'une voix sombre et grave:
<<ne me sous estime pas mon ami,Je n'était pas venu pour me battre mais la prochaine fois cela ne se apssera pas comme sa et maintenant faisant disparaitre les corps et allons enquêter dans la plus grande discrétion...Je te rappelle que ce n'est que le début de note longue mission....>>
Tada et Ichi furent disparaitre les corps et se reposèrent.Le matin venue et les deux se reveillerent.
<<Dis moi Ichi et maintenant qu'allons nous faire?nous prosséderons comment?tu as un plan n'est-ce pas?>>
<<Hmmm...Nous allons attendre la nuit et de la nous partirons reolter nos infrmations sans attirer l'attention mais pour l'instant il faut que nous examinons comment rentrer sans se faire reperer et où sont placer les gardes...>>
<<Hmmm...ok et nous pourrons ensuite récolter ses infos....au fait Ichi....sans vouloir paraitre stupide...on recherchequoi comme infos?>>
Ichi tira la tête et regarda Tada d'un air stupide
<<hooo mon dieu mais pourquoi tu réagis que maintenant.....Nous recherchons des informations sur se qu'ils savent de l'akatsuki et nous els détruirons car moins ils en sauront sur nous plus nous aurons de chance de reussire notre mission>>
<<Hey sa c'est pas bête dis moi,Ichi je t'aurais jamais penser intelligent,pour moi tu n'était qu'un simple démon qui massacrer tout autour de lui...Hihi>>
Ichi regarda Tada et sourit d'un air ironique
<<JE SUIS UN DEMON PAS UN ANIMAL!!!!!!JE PENSE COMME TOUT LE MONDE>>
Tada était mort de rire et s'excusa d'avoir pris Ichi pour un non pensant .Puis tous deux partirent inspecter les environs
Posté le: Mercredi 13 Août 2008 22:07 Sujet du message:
Kitsune était parti en foret avec un groupe de 3 ANBU. Une équipe de Konoha n'était pas revenu d'une mission simple alors il avait préféré partir a leur recherche.
Depuis la fuite de Ichi et ses meurtres, il avait fait augmenter la sécurité autour de Konoha pour éviter de nouveaux accidents.
Ils parcouraient les bois depuis plusieurs heures lorsque l'un des ANBU se placa a coté de Kitsune.
"ANBU : J'ai repéré 2 shinobis qui se déplacent a couvert dans cette direction ...
- Bien, on va aller jeter un oeil ..."
Ils se déplacèrent vers le groupe de Ichi et apparurent devant eux. Quelle ne fut pas la surprise de Kitsune, même s'il ne laissa rien paraitre, de retrouver le déserteur qui avait assassiné l'an passé plusieurs villageois.
"Tiens donc, je te trouve enfin ... et je vois que tu n'es pas seul, un autre assassin je présume ... Je serais curieux de savoir ce que vous faites ici, de toutes facon, une fois en cellule d'interrogatoire vous direz tout ce que je veux savoir ..."
Il fit signes aux autres ANBU.
"Rentrez au village prévenir une équipe d'intervention que je surveille un déserteur et un criminel présumé, allez !
- ANBU : Mais ...
- Obéissez ! Je me débrouillerais très bien seul ..."
Les ANBU disparurent.
"..."
Kitsune lanca un regard glacial aux deux membres de l'Akatsuki et se mit en position défensive. Une main devant lui et une autre sur le pommeau de son katana.
(Merci de ne pas intervenir a ma place, je préviens au cas ou hein )
Posté le: Jeudi 14 Août 2008 0:42 Sujet du message:
Ichi et Taddayoshi était en direction de Konoha quand 4 ANBU s'arrètèrent juste devant eux, celui qui semblait être le chef regarde Ichi mais son visage était impassible, il s'adressa à Ichi:
-Tiens donc, je te trouve enfin ... et je vois que tu n'es pas seul, un autre assassin je présume ... Je serais curieux de savoir ce que vous faites ici, de toutes facon, une fois en cellule d'interrogatoire vous direz tout ce que je veux savoir ...
Il fit signes aux autres ANBU:
-Rentrez au village prévenir une équipe d'intervention que je surveille un déserteur et un criminel présumé, allez !
-Mais ... ,firent l'équipa d'ANBU
- Obéissez ! Je me débrouillerais très bien seul ...
Les ANBU partirent puis leur chef mit une main devant lui et une autre sur le pommeau de son katana. Tadayoshi sentit Ichi se tendre, Tada demanda à Ichi:
-Arrete les ANBU coute que coute, je m'occupe de lui.
Ichi regarda surpris Tada qui lui sourit et lui dit:
-La mission avant tout. T'en fais pas pour moi.
Ichi partit à la poursuite des 3 ANBU. Puis Tadayoshi regarda l'homme:
-Tu m'insulte en me traitant d'assassin, je m'appelle Tadayoshi Ashikaga ancien ninja du village caché du sable, membre de l'akatsuki et je serais ton adversaire. Et toi qui es tu?
Sur ce il tira son épée féodal à deux main et se mit en garde face à son adversaire encore inconnu.
Posté le: Jeudi 14 Août 2008 0:49 Sujet du message:
Kitsune ne bougea pas lorsque Ichi passa a coté de lui pour poursuivre les ANBU de son équipe. Ils étaient a proximité de Konoha, si l'un d'entre eux s'arretait pour le retenir ils réussiraient a rentrer au village sain et sauf.
Le chef des ANBU retira la main de son katana.
"Je me nomme Kitsune, chef des ANBU de Konoha. L'akatsuki hein ? J'ai entendu quelques rumeurs a votre sujet. Des criminels très recherchés. Je me ferais donc une joie de vous mettre en prison pour le reste de votre vie."
Kitsune se mit en position de Jyuuken. Il ferma les yeux puis quand il les rouvrit un instant plus tard son Byakugan s'activa.
"Je préfère te le dire maintenant, je n'ai aucune pitié pour ceux qui mettent en péril la tranquillité et la paix du village de Konoha ..."
Posté le: Jeudi 14 Août 2008 1:47 Sujet du message:
Ichi poursuiva les 3 anu qui essayerent d'aller informer le vilaage.
Les 3 Anbus avaient pris de l'avance mais d'un coup devant eux Ichi apparu:
<<Vous ne ferez pas un pas de plus Anbu,vous n'êtes que de misérables pions pour moi et je vous anéantirez tous alors je préférent vous avertir si vous voulez passez,vous verrez la mort.....>>
Les 3 anbus surpis attaquèrent Ichi. Ils attaquèrent en lui lancant d'inombrable Kunai pour faire diversion et ceux ci se séparérent.
Ichi regarder tout autour de lui ceux-ci c'étaient dispersé pour profiter de leur surnmbre.
Tout à coup Un Anbu sorti d'un coin et attaqua Ichi qui évita mais un second ANbu sortit par derrière,Ichi esquiva mais perdit l'équilibre quand le 3ème attaqua et toucha Ichi avec sa lame au niveau du visage.
<<Nous sommes de Anbu et nous protégerons le vilalge d'assasins comme toi,la 1ère fois tu nous à échapper mais cette fois-ci tu n'as aucune chance de t'en sortir>>
Ichi souriat et regarda l'Anbu,une aura terrible sorti de Ichi et celui-ci répondit:
<<Aucune....Mais pour qui te prend tu?Tu es peut être fort et tu est un Anbu mais n'oublie pas qui je suis...JE SUIS LE DEMON MASAMUNE et des coups de sabres j'en ai donner mais aussi recu alors si tu veux me tuer....va falloir y aller à fond....mais je te préviens à fond ou pas l'issue de ce combat es tout tracer et celui-ci est que moi membre de l'Akatsuki vous tuera vous tous membre de l'Anbu...HIHI>>
Ichi décolla de sa branche et frappa l'Anbu tellement fort et rapidement qe celui-ci tomba terrasser alors qu'il n'eu le temps de voir quelque chose.
<<Nous sommes encore 2 et nous allons t'éliminer>>
<<Allez-y je vous attends de pied ferme...NIiiiiiiiiii>>
Les Anbus restant attaquerent en même temps et de nombreux coup de sabre s'échangerent entre ceux-ciet Ichi mais aucun d'entre tous 'arriver à donner le coup de grâce.Aprés de nombreux coup,tous paraissaient exténuer.
<<C'est al fin...Nous sommes tous exténuer et tu est seul...>>
<<Peut être mais contrairement à vous il me reste pas mal de chose à vous montrer....vous êtes fort...mais je suis meilleur que vous....>>
L'Anbu pris de panique attaqua en oublion la tactique,de par haine celui-ci omba dans le piege que Ichi lui avait tendu et celui-ci frappa tandis que Ichi contra le repoussa et put lui asséner un coup fatal au niveau du torse.Le Anbu était entrain d'agoniser parterre tandis que l'autre Anbu ne pouvait que constater les dégats.
<<Hihi ton ami à quand même reussi à me toucher...>>Ichi était toucher au niveau de la jambe l'Anbu ans son élan avait reussi à toucher le haut de la cuisse de Ichi et à lui asséné un coup de sabre mais celui-ci n'aétait pas assez bon et n'avait réussi qu'à faire une petite entaille dans la cuisse de Ichi.
<<Te voila diminuer Démon...>>L'Anbu attaqua rapidement et reussi à planté son sabre dans l'épaule de Ichi mais celui-ci reussi à attraper le pommeau de l'Anbu qui fut surpis...TOut à coup Ichi envoya un coup de sabre qui mis fin au combat...
<<Coriace ce petit...si t'es ami n'avait pas bêtement foncer dans le tas j'aurais surement eu plus que des entaille et une epaule affaibli...C'était un beau coup je n'ai pas reussi à l'esquiver...Hmmm je sais que tu n'es pas mort l'ami et ej vais te laisser vivre enfin plutot survivre mais je nedonne pas cher de ta peau...tu mourras dans 5 minutes le temps que je parte mais je tiens à te féliciter....>>
<<Haha..Un démon....je vais mourrir de la main d'un démon...Tu n'es pas comme les autres...tu est encore plus cruel et fort....>>L'Anbu mouru suite à ses blessures.
Ichi disparut en direction du combat entre le Tada et l'Anu pendant que les 3 Anbus giser mort...
Dernière édition par ichi-sama le Vendredi 15 Août 2008 19:49; édité 1 fois
Posté le: Jeudi 14 Août 2008 21:09 Sujet du message:
(T'as pas l'impression que sa a été un peu facile la ? C'est des ANBU, ils ont de quoi te tenir un minimum tete quand même, et toi en deux coup de sabre tu les trucide .... assez moyen je dirais ...)
Posté le: Vendredi 15 Août 2008 0:29 Sujet du message:
Tadayoshi sourit lorsque Kitsune "activa" son Byakugan:
-Hum...Je suis donc en face d'un Hyuga qui de plus est le chef de l'ANBU. Ca va être plus difficile que je le croyais. Juste, nous ne souhaitions pas faire des morts et combratre, en t'interposant tu met la paix de Konoha en danger. Mais bon qu'il en soir ainsi.
Tadayoshi regarda son aversaire:
*et merde je ne pensais pas tomber sur quelqu'un d'aussi bien placé si vite. Bordel, en plus il a sa saleté de Byakugan. Faut que je me calme, il doit y avoir un moyen, et si...oui j'y suis*
Taddayoshi lança un kunai et sauta par dessus Kitsune et fit des symboles:
-Katon, Goukakyuu no Jutsu!!!!
Et la boule géante se dirigea vers Kitsune pendant que Tadayoshi attérit souplement et attendit que le nuage parte pour voir si son attaque avait réusis.
Posté le: Vendredi 15 Août 2008 22:42 Sujet du message:
Kitsune esquiva le kunai en se penchant sur le coté. Il lanca sa main alors que le kunai passait a coté de lui et entra son doigt dans le trou au bout du kunai pour le récupérer. Il lui fit faire un tour dans sa main et le lanca dans la direction dont il venait. Le kunai se planta dans l'arbre devant lequel se tenait juste avant Tadayoshi.
*Mince ...*
Kitsune observa les airs et vit Tadayoshi enchainer des signes. La boule enflammée fonca ensuite sur le shinobi. Kitsune enchaina rapidement des signes et posa la main au sol.
Doton, doroku kaeshi
Le sol trembla et un mur de pierre s'éleva devant lui pour le proteger des flammes. La boule de feu s'écrasa contre le mur, la chaleur se sentait même a travers cette défense. Kitsune sauta en arrière et le mur explosa sous la chaleur.
Lorsque la fumée disparut Kitsune termina d'enchainer une seconde série de signes. Il frappa le sol du poing.
Doton, shinsai no jutsu
Le sol trembla a nouveau mais cette fois ci, la terre se déchira et le sol se souleva dans la direction de Tadayoshi.
Posté le: Samedi 16 Août 2008 0:32 Sujet du message:
Aprés avoir reussi avec mal à battre les Anbus Ichi reparti et arriva au lieu du combat mais celui-ci savait que Tada voulait se battre seul à seul donc celui-ci se mit à l'écart et observa attentivement le combat qui risquer de fare d'énorme dégats.
<<Tada il faut te dépêcher nus n'avons plus le temps ils savent que nous sommes là,nous nous devonsde repartir....si tu pouvais m'entendre....j'essaierai de ne aps m'imiscer dans le combat car celui-ci promet d'^^etre sublime mais stp Tada il faut partir,nous risquons plus que nos vies....>>
Tada ne pouvait entendre et celui-ci combatter avec hargne cette ennemi de trés haut niveau....
Posté le: Samedi 16 Août 2008 1:36 Sujet du message:
Tadayoshi ne put exquiver l'attaque et fut alors propulser dans les air, à cause de cette attaque ses jambes avait pris un gros coup mais il lui restait quelques atouts à jouer mais il n'utilerais son ultime technique quand cas de nesséciter absolue pour l'instant il lui restait quelques secondes. Il commença à enchainer des signes et au moment où il touchait il lança son attaque:
-Katon! Karyuu Endan!
Pendant ce temps il enchaina d'autre signes puis dès que l'éruption fut parti il lança une nouvelle attaque:
-Katon!Ryuuka no jutsu!
Et une immense quantité de feu prit la forme d'un dragon fonça vers l'endroit ou se trouvait Kitsune!
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 125 Voir l'animal de compagnie Localisation: Réunion Island Âge: 19 Navigateur: Pays: Ryôs 4276.48
Posté le: Samedi 16 Août 2008 3:15 Sujet du message:
Une vague d'eau contra les attaques de Feu de l'homme de l'Akatsuki. Une petite tourbillon de feuillage apparut, Kakashi était là.
Yo
L'autre membre de l'akatsuki couru en direction de Kakashi, une armée de chien s'abattît sur lui et un clone Kakashi fit son apparition.
Kitsune-kun désolé pour le retard, mais j'étais à l'académi lorsque Shodaime-sama donna l'alerte.
Kitsune : Ne te fous pas de moi, tu étais entrain de lire encore ce livre inculte je suppose ?
Le shinobi qui avait été pris par le vague refit apparition, alors que l'autre était toujours paralysé par les chiens.
Hum...tu es toujours en vie...hihihi
Kitsune : ROOOH TOI ALORS !!!!
Les deux Akatsuki : Vous avez fini ?
Pendant qu'ils étaient entrain de parlé l'autre shinobi avait pu venir en aide à son coéquipier.
Kitsune : Et voilà revenu au point de départ par ta faute Kakashi.
Cela fait un bon moment qu'il l'avait libéré.
Kitsune : En plus tu le savais !!! Et ton clone dans tout ça !!
Ça m'épuise du chakra pour rien...Bref Kitsune nous avons l'a les ninja les plus recherchés : Ichisama et Tadayoshi. D'après mes sources ces deux là sont réputés pour les attaques en colaboration, il faudra restez sur nos gardes et attendre le bon moment. Je te laisse avec Tadayoshi vu que vos intelligences sont pratiquement égale et moi je vais m'occupe de Ichisama celui qui s'en fait qu'à ça tête.
Kitsune : Très bien... *Je vois que ta déjà trouvé une solution pour que tu sois si confiant*
Kakashi sorti un kunaï et le lança sur Ichisama. Celui riposta par un autre Kunaï mais en dessous du kunaï de Kakashi dissimulé un autre Kunaï qui était camouflé par l'ombre du kunaï. Ichisama repoussa de son sabre.
Je vois que tu as progressé Ichi, tu peux lancer un kunaï mais tu ne l'a pas assez travaillé dans notre village. L'académi est ouverte en ce moment et je donne des cours si tu veux.
Ichi-sama : Enflure tu va gouté à ma lame.
Maintenant Kitsune !!
Les ninja de konoha s'échangea de partenaire, Kitsune bloqua le sabre avec son chakra et le repoussa par la pomme de sa main. Celui fit projeté sur un arbre, Kakashi composa des signes.
Katon Ryuuka no jutsu
Un énorme dragon de Feu alla en direction de Tadayoshi, celui esquiva le dragon de feu, Kakashi réapparut devant lui et lui donna un coup pied mais il réussi à le contrer mais fut projeté vers les flammes. Le ninja de l'akatsuki réussi à ce stabilisé contre l'arbre sans ce prendre de flamme mais l'arbre s'effondra tout comme l'avait prévu Kakashi.
Hum...le bon vieux temps de l'anbu. La tactique d'invertion de l'adversaire, il suffit que je nomme le nom de mon adversaire pour que mon coéquipier sache que la tactique à été mise en place, et de donner le signal pour s'inverser les adversaires.
Posté le: Dimanche 17 Août 2008 0:23 Sujet du message:
Ichi et Tada avaient en face d'eux deux adersaire coriace qui leur posé quelques problèmes.
TADAYOSHI:<<Hey Ichi désolé mais pour le fait de passer inapercu je crois que c'est foutu .... >>Tout à coup celui-ci se ne dis plus rien et regarda Ichi...<<Ichi,on dirait que quelque chose te tracasse...Je ne t'avais jamais vu avec ce regard si froid....>>
ICHI:<<Tada....je suis désolé,même si l'envie ne me manque pas et je pense que toi aussi,nous ne pouvons continuer ainsi,ce combat doit ce finir...hélas ces deux adversaires sont coriaces, mais pas imbattables...mais le problème n'est pas là....>>
TADAYOSHI:<<???comment?Ne me dis pas que nous devons battre en retraite?Battons nous,nous sommes de l'akatsuki,nous avons étaient choisi,nous formons une élite de guerrier,ils sont forts ,et je ne dis pas le contraire ,mais nous arriverons surement à les battres....>>
ICHI:<<Surement...Mais la possibilités qu'il nous battent n'est vraiment pas infime...Ils ne sont pas comme les atres...ce ne sont pas de simple ninjas ou Anbus..ces deux là on un niveau équivalent au notres mais je sais que tu veut te battre et surtout les abttres....le problème c'est que si nous y arrivons nos forces seront épuiser et aprés avoir abbatus les 3 autres Anbus j'ai entendu de l'un d'eux qu'ils avaient déployer toutes leurs forces....donc l'issue au final sera la mort....c'est pour cela que j'ai le regret de te dire que ce beaux combat attendra...>>
Ichi et Tada regardèrent leurs adversaires qui leurs dires:
KAKASHI:<<Alors que faisons nous?Vous voulez arrêter le combat?Je me nomme Kakashi et je ne vous laisserai pas vous enfuir et surtout je ne vous laisserai pas mon village même si pour cela je dois mourrir...>>
KITSUNE:<<Pour ma part je me nomme kitsune,chef de l'Anbu et je ne vous laisserai allez plus loin même si tout comme kakashi je devait en mourrir,je protégerai mon village quoi qu'il en coûte...>>
Les deux ninjas de Konoha étaient prés à attaquer quand tout à cop Ichi et Tada se retournèrent,et dirent:
ICHI:<<Je me nome Ichi sama,ou plus connu sous le nom du "Démon Masamune",je vous prie de bien vouloir nous excuser mais nous nous devons de vous laisser,nous savons que même si nous reussisons à vous battre les soldats qui arriveront aprés vous nous tueron quelque soit leur niveaux....Je vous prie de bien vouloir nous excuser mais retenez bien ceci,Je suis Le Démon Masamune et je ne laisserai personne me vaincre...nous repartons mais sachez bien que la prochane fois,ce combat aura bien lieu et que le meilleur gagne...Maissachez bien aussi que jamais je ne me laisserez vaincre par qui que ce soit....>>
TADAYOSHI:<<Pour ma part,je me nomme Tadayoshi,et j'espère bien finir ce combat....Retenez bien nos noms car la prochaine fois que nous nous rencontrerons risquerat bien d'être aussi la dernière....>>
Tout à coup les deux ninjas de l'Akatsuki Disparurent s'en laissez de trace...
Kistune et Kakashi se regardèrent en souriant mais semblait décu de ne pas pouvoir finir ce combat,mais le village de Konoha ne risquait pour l'instant plus rien....
Posté le: Mardi 19 Août 2008 19:28 Sujet du message:
Kitsune placa son bras devant Kakashi qui était pret a partir a leur poursuite.
"Laissons les ... désormais nous connaissons leurs identités, il ne nous reste plus qu'a continuer de gagner en puissance afin d'avoir la force nécessaire de protéger Konoha contre des gens de leur espèce.
Rentrons, je veux retrouver mon équipe et ramener leurs dépouille au village ..."
Kitsune sauta sur une branche et partit a travers la foret.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers