Posté le: Dimanche 17 Août 2008 14:24 Sujet du message: Kakashi se présente
Vie Actif
Nom : Dussauge
Prénom :Damien
Hobbies : Diabolo, mangas(naruto le premier )
Comment avez-vous eu l'adresse de notre site ? Grace à Tadayoshi.
Votre Ninja
Nom : Hatake
Prénom : Kakashi
Village : Konoha no kuni
Nindô (Objectif) : Ca ne vous regarde pas(désolé, il dit ca dans le manga^^)
Description physique : Les yeux un peu endormis, mais il ne l'est pas, les cheveux gris avec la coupe au vent tirée vers la droite, retenus par le bandeau frontal de konoha, cachant son oeil gauche étant en fait un sharigan(pupille permettant de copier les techniques ninjutsu, et d'anticiper le gengutsu, taijutsu, et ninjutsu). Un masque noir recouvre son visage du menton au milieu du nez. Il porte presque tout le temps le gilet de jounin, ainsi que des "mitaines" recouvertes d'une plaque de métal sur le dos de la main.
Description mentale : Enfant, ce qui comptait le plus pour lui était la réussite de la mission, mais adulte, il préfère échouer et sauver ses compagnons. Toujours en traint de lire un livre écrit par Ero-sanin(jiraya) nommé "le paradis du batifolage" est interdit aux moins de 18 ans. On suppose donc que c'est un livre érotique.
Raconter un de c'est évènement vécu ou passé. ( 5 lignes minimum )
Lors de la 3° guerre des shinobis, Yondaime et ses apprentits, kakashi hatake, obito uchiha, et lin(ou rin, peu importe), se sépare d l'autre partie de l'unité, menée par kakashi, afin de partir sur le champ de bataille avec les quatres ninjas de konoha restants là-bas. Pendant ce temps, la mission de l'unité kakashi est de dtruire le pont de ravitaillement ennemi. Malheureusement, lin se fait capturer, et kakashi dit à obito de continuer la mission avec lui. Obito n'est pas de cet avis là. Il part chercher lin. Pendant ce temps, kakashi regrette son acte, et fait dmi-tour, sauvant obito d'un ennemi pouvant se rendre invisible.
L'ennemi lance son kunaï, qui touche l'oeil de kakashi. Obito utilise son sharingan afin de tuer le ninja des roches. Un féroce combat s'engage entre les deux enfants et le ninja restant. Ils gagnent et sauvent lin du sort de genjutsu! Mais, leur ennemi n'était qu'au sol, et provoque un éboulement. Kakashi ne voit pas arriver un petit caillou, et se fait assomer. Obito revient en arrière, sauve kakashi mais...
Au réveil de lin et kakashi, obito est entre la vi et la mort. La partie droite de son corps est écrasée! En temoin de son amitié pour kakashi, il lui offre son sharingan! Kakashi tue le ninja des roches, grace au raikiri(concentre une formidable quantité de chakra de foudre dans la main de kakashi). Obito meurs dans un éboulement, provoqué par six ninjas des roches!
Kakashi dit à lin de se sauver et combat les ninjas. Il s'évanouit. Yondaime est arrivé à temps pour le sauver, mais pas obito.
Ainsi prends fin la troisième grande guerre des shinobis.
Deux héros son nés.
L'un as son nom gravé sur une stelle au coeur du village, l'autre, dont la renommée s'étends jusqu'aux frontières et plus loin même, se nomme "kakashi, l'homme au sharingan", ou encore "le ninja copieur"!
Avez-vous lu le règlement du forum? D'habitude, jle lis pas, vu que c'est toujours le même...
Mais, si c'est pour kakashi, je le lis.
Donc, oui je l'ai lu^^
Posté le: Dimanche 17 Août 2008 16:54 Sujet du message:
au moins en peut aps dire qu'il à lésiner sur la présentation mdr mais kakashi je crois qu'il est déja pris par l'admin....mais en tout cas bienvenue et amuse toi bien
Posté le: Mercredi 20 Août 2008 19:06 Sujet du message:
hem...
vu que je peux pas changer mon pseudo moi-même, tu peux me le changer steuplé?
et me mettre "nillem"?
Je change l'histoire, mais, je garde le raikiri^^
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 18:48 Sujet du message:
boha, c'est l'histoire de kakashi que j'ai mis, donc je vais m'inventer la mienne( vu mes 7 histoires différentes sur un autre forum-une pour chaque comte- je suis habitué )
Posté le: Samedi 23 Août 2008 18:37 Sujet du message:
Votre Ninja
Nom : ???
Prénom : Nillem
Village : Konoha no kuni
Nindô (Objectif) : Réussir à maîtriser une nouvelle technique, puissante, et ensuite, servir du mieux possible son village.
Description physique : Les cheveux châtains, yeux bleus, froids même. Il est vêtu de cuir souple le plus souvent, mais lors des missions, ses vêtements sont une cuirasse de vargelite, le métal le plus léger mais le plus résistant de la terre. Six couteaux de lancer pendent à sa ceinture, sur les côtés, mais une dague reste accrochée derrière, en même temps que le sac ninja contenant les kunaïs, boules lumineuses, parchemins etc...
Deux couteaux sur les cuisses, deux autres sur les mollets, et un sur le bras droit, tout cela complété par une sorte de glaive lumineux, dans le dos, fixé par quatres lanières rouges ou marrons retenues par un losange de la même couleur, au centre(désolé, je peux pas m'empêcher de me mettre l'épée de kakashi enfant^^)
Description mentale :De temps en temps froid, d'autres moment calme, ou joyeux, discret, enfin, on ne peux prévoir son humeur à l'avance. Même si il n'aime pas trop boire, il passe souvent aux tavernes afin de glaner des informations pour le compt de son village. Lors de ces moments, il est reconnaissable au manteau qu'il porte. Sombre, épais, recouvrant tout son corps, bref, une vraie tenue de camouflage.
Depuis qu'il a perdu son meilleur ami dans une guerre, il recherche tous les ninjas responsables de sa mort: ceux d'oto!
Raconter un de c'est évènement vécu ou passé. (5 lignes minimum) Le père de nillem n’était pas un ninja.
Il était forgeron.
Lors des douze ans de nillem, son père lui forgea un sabre nommé « marche-mort ».
Il était resplendissant !
Sa garde, adaptée pour deux mains, était incrustée de jade d’un noir de jais, avec des pierres précieuses le long du pommeau presque inexistant. La lame, elle, brillait d’une lumière blanche éblouissante !
Et son fil acéré pouvait couper un arbre d’un seul fouetté.
Mais, surtout, nillem, grâce à son ninjutsu, pouvait transformer la lame en hache.
Le métal devenait alors noir, telle une flamme brulante.
Et, à ce moment là, on comprenait le nom de « marche-mort ».
Lorsque son père mourut, assassiné par des ninjas d’oto voulant des armes parfaites pou leur village, nillem partit en chasse de ces douze traitres.
Il était déjà jonin(ninja superieur), et n’avait pourtant que douze ans !
Les ninjas furent massacrés.
Depuis, par oto et autres ennemis de konoha, nillem est surnommé, « Le marcheur de la mort ».
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers